Voyager en train en Laponie

Rejoindre la Laponie en train, c’est facile

Vous souhaitez rejoindre la Laponie et cherchez un moyen de partir continuer votre voyage d’Helsinki? Alors choisissez le train! Les vols intérieurs sont connus pour être assez onéreux en Finlande, bien qu’aujourd’hui Norwegian Airlines propose des tarifs très compétitifs. Mais les places partent très vite!

Mais si vous souhaitez éviter la course dans les aéroports et avez envie de voir la capitale avant de nous rejoindre au Nord, alors je vous conseille de considérer l’option « train ». Le site www.vr.fi est très bien fait et vous permet de booker vos tickets en quelques clics de chez vous!

La compagnie de transport ferroviaire propose des trains de nuit avec cabine vous permettant d’arriver directement à Kemi, Rovaniemi, Kolari, et Kemijärvi en Laponie. Si vous voyagez avec des enfants, c’est beaucoup plus pratique et moins fatiguant!

Si vous êtes déjà en Finlande, vous pouvez consulter les horaires de train sur votre smartphone avec l’application VR disponible sur Android et iOS: Téléchargez l’application.

Vous souhaitez payer le train moins cher?

VR propose un service qui vous permet de payer vos tickets moins cher si vous réservez dès 60 jours avant votre départ. Et biensûr, plus on s’approche de la date choisie, plus les prix augmentent.

Alors n’hésitez surtout pas si vous préférez voyager plus tranquillement avec vos enfants, le train est une super alternative. Et en tant que parent, rien ne vaut un voyage tranquille sans souci et sans stress!

Recommended Posts

Leave a Comment